05.07 2017

Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

L'entrepreneur rend possibles différentes offres originales et efficientes dans l’immobilier et ce en toute confiance. Ceci permet aux collectivités territoriales mais également à tous les professionnels de présenter une image innovante. Présenter des solutions immobilières complètes à tous les clients représente la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose (fondateur-immo.fr) Quand on a conscience du niveau d'excellence qu'imposent les entreprises et les organismes locaux, c'est facile de comprendre la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est converti en un interlocuteur reconnu des collectivités publiques. L’approche globale est un avantage que cet expert a réussi à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est désormais évident que quelques-uns de ses investisseurs lui confient toutes les étapes d’une construction. Le montage d’une démarche complète peut ainsi commencer par les travaux et amener à l'intendance immobilière du bâtiment.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur particulièrement exigeant !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur très professionnel car il fait preuve d'un grand sérieux. Ce chef d'entreprise sait conjuguer ses efforts avec ceux des experts les plus performants et faire ressortir la quintessence des personnes qui travaillent avec lui afin de mener avec succès l'ensemble des projets qu’il a entrepris jusque là. La réussite de l'ensemble des ouvrages de Jean Christope Larose vient du niveau de perfection très élevé qu'il sait transmettre à ses collaborateurs. Toutes les réalisations données à Jean Christophe Larose apparaissent comme une grande réussite autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que cet entrepreneur a été capable de s’entourer des spécialistes les plus reconnus.

Sa passion pour les questions architecturales et urbanistiques l'amènent logiquement vers le domaine de l’immobilier. Né dans la capitale des Gaules en 1967, Jean Christophe Larose s'est formé dans le secteur du commerce. Jean Christophe Larose a également coopéré avec le groupe Auguste Thouard où, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de sociétés.

Un visionnaire ayant une attirance pour l'architecture et l'urbanisme

Étant donné que l’architecture et l’urbanisme se présentent comme sa passion, Jean Christophe Larose n’hésite pas à rechercher des voies inédites au sein de ces secteurs et à examiner de nombreuses réponses novatrices et actuelles. Les divers chantiers immobiliers dirigés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose traduisent une disposition d'esprit ambitieuse. Quelle est la manière de mettre en relation ses talents en investissement immobilier avec son amour pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit d'être innovant !

Jean Christophe Larose le promoteur

La croissance du groupe Cardinal mené par Jean Christophe Larose implique la création d'une autre annexe bâtie au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Immédiatement, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis surgira Fondis en 1997. Celle-ci initiera un département conseil mais aussi une action de promoteur immobilier. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique au début des années 90 avec deux collègues dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière pour les sociétés et également pour les organismes territoriaux.

On sait tous qu’on n'obtient pas une solide notoriété dans un domaine d’activité sans faire preuve de sérieux et d'expérience. Le financement des projets et la gestion des résidences représentent les principales activités de sa société. À travers ces axes principaux ce promoteur a amplifié le développement du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose veut être sûr de fournir un projet immobilier très précisément adapté aux nécessités de ses clients. La préoccupation du contentement de l'investisseur est la consigne capitale.